La musique guérit, la musique console, la musique apporte de la joie. Yehudi MENUHIN, fondateur de LIVE MUSIC NOW



Trio Aralia



Ida Derbere, violon
Magali Moutarde, violoncelle
Théodore Lambert, piano

- « Là encore le plaisir de jouer ensemble domine au sein du Trio Aralia, [...] Ils donnent une lecture intelligente de la partition, se faisant finement tempétueux [...] . »- Pétra Wauters -Wukali, Festival International de Piano de la Roque d’Anthéron- Août 2019.

Lauréat du International Johannes Brahms Competition 2019 (Autriche), le Trio Aralia se forme à travers un parcours cosmopolite : pionniers du programme ECMAster, ils poursuivront ces deux prochaines saisons leurs études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, ainsi qu'au Conservatoire Royal de La Haye et à l'Universität für Musik und darstellende Kunst de Vienne.

Ils sont invités en tant qu’Ensemble en Résidence au Festival International de Piano de la Roque d’Anthéron 2019 et se produisent lors de festivals tels que "Vues d'ensembles" à la ferme de Villefavard-en-Limousin, ou ”Sur les routes de Provence”.

Grâce à ProQuartet - Centre Européen de Musique de Chambre, ils bénéficient des conseils de maîtres tels que Günther Pichler, le Trio Wanderer ou encore Tim Vogler.
Ils se forment également auprès de Claire Désert, Ami Flammer, Sergey Ostrovsky, Emmanuel Strosser, Olivier Charlier ou encore Lise Berthaud.